Laura Smet, qui célèbre aujourd'hui ses 40 ans, est une femme comblée. En juin 2019, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye s'est mariée à Raphaël Lancrey-Javal, son compagnon de longue date. Le 7 octobre 2020, le couple a accueilli son premier enfant : un garçon prénommé Léo. L'actrice peut également se vanter d'avoir un corps et un visage parfait. Comment fait-elle, d'ailleurs, pour paraitre toujours au top de sa forme ?
Elle en disait plus à ce sujet dans une interview accordée au magazine ELLE, en juillet dernier. La fille de Nathalie Baye avait dans un premier temps révélé la manière dont elle s'y est prise pour perdre ses 27 kilos de grossesse, avant de revenir plus généralement sur ses habitudes du quotidien : "J'ai mis du temps, mais j'ai de la chance d'avoir une nature hyper sportive. J'ai intégré le yoga dans ma routine du matin, je fais de la boxe, cela m'équilibre aussi dans la tête. Et deux semaines avant un shooting ou un tournage, je fais hyper gaffe à ce que je mange."
"Pour mon visage et pour mon corps, je suis aidée par Sinara Beguin, une femme que j'adore, qui fait de la médecine non invasive, des massages aux résultats miraculeux. C'est une brésilienne des favelas de Rio qui a son institut à Paris, une belle personne, qui a de l'or dans les mains. J'ai aussi un coiffeur génial, Jean Fouillade, dont le Salon Numéro 8 mérite d'être connu. Avant les photos (pour cet entretien, ndlr), je suis allée faire une manucure au salon Be.Chic, dans le 14e... Ce genre de trucs m'aide à avoir un peu confiance", ajoutait-elle ensuite.
On apprenait également au mois d'août via une story qu'elle publiait sur son compte Instagram qu'elle ne consomme plus de viande. Difficile de déterminer si cela a un réel impact sur sa beauté et sa faculté à garder la ligne et rester en forme, mais cela prouve au minimum qu'elle fait attention à ce qu'elle mange, la nutrition étant un élément à ne pas négliger si l'on veut rester en bonne santé.