C'est une nouvelle vie qui va commencer pour Julia Livage. La chroniqueuse récurrente de Télématin sur France 2 depuis 2006 a annoncé sur Instagram ce jeudi 29 juin qu'elle quittait sa commune de Vincennes en région parisienne où elle était installée depuis plusieurs années pour rejoindre le sud de la France avec toute sa famille.
"Tic Tac tic tac... ça y est, c'est l'heure du grand départ. C'est la fin d'un monde et le début d'un autre. Me voilà encore avec une autre vie qui commence... 'À l'aube du mitan de sa vie quand l'envie de tout refaire gronde en nous'. Marmaille, amis, famille, animaux, valises, boulot je mets tout dans ma caravane et je prends ce tournant qui m'emmène vers le sud...", a-t-elle écrit en légende d'une photo de son appartement désormais vidé, à l'exception de petites chaussures de bébé qui traînent encore sur sa cheminée.
Il faut savoir garder les belles choses
Que ses fidèles téléspectateurs se rassurent, ce déménagement ne devrait pas signifier que Julia Livage arrête ses projets pour la télévision, et donc pour Télématin. "Evidemment, toujours chez vous dans le petit écran et dans les théâtres, parce qu'il faut savoir garder les belles choses...", a-t-elle tenu à ajouter, rassurante.
Malgré la crainte de moins la voir apparaître dans la matinale de France 2 dès la rentrée, les internautes ont exprimé leur joie devant ce nouveau cap. "Bonne route et belle vie pour toute la famille", "Tellement heureuse pour vous", "J'espère toujours vous voir à l'antenne, bonne continuation", "Comme vous avez raison !!!", "Bonheur dans votre nouveau domaine pour de nouvelles aventures", lui a-t-on souhaité en commentaires.
C'est donc avec sa famille nombreuse que Julia Livage va entamer ce nouveau chapitre de sa vie, elle qui est la maman de trois enfants. Dont ses filles aînées Mona et Lou, nées en 2012 et 2010 de ses amours avec Christian Vadim, le fils de Catherine Deneuve.
A la suite de sa séparation avec ce dernier, la jolie blonde avait rebondi dans les bras de Florent Chauvet, un comédien et metteur en scène avec qui elle a accueilli son troisième enfant. C'est en juillet 2021 qu'elle était en effet très heureuse d'annoncer la naissance de leur fils Andréa.