Après la pluie, vient toujours le beau temps... et Camille Lou en est la preuve vivante ! L'actrice et chanteuse, qui était tombée dans une profonde déprime après sa dernière séparation, fait aujourd'hui la plus belle des annonces : elle s'apprête à épouser son compagnon, le surfeur Romain Lauhle, qu'elle avait rencontré en 2020 sur une plage du Pays Basque.
A l'époque, l'actrice du Bazar de la Charité sort d'une mauvaise période : son petit ami l'a laissée tomber du jour au lendemain, un choc pour elle qui a eu du mal à s'en remettre. Mais en prenant un cours de surf, sa vie va prendre un nouveau tournant : "J'ai pris mon tout premier cours de surf au Pays basque, à Anglet. C'est mon amoureux, Romain, qui me l'a donné".
Une rencontre qui a changé sa vie. "C'est comme ça que nous nous sommes découverts et apprivoisés. On peut dire que, ce jour-là, nos planètes étaient bien alignées. Je ne crois pas au hasard : je savais que je rencontrerais quelqu'un. Mais pas que ce serait en faisant du surf, en plein hiver, sur la côte basque !", avait-elle raconté au magazine Télé 7 Jours en septembre dernier.
Et selon son message publié sur Instagram ce dimanche 22 mai, il semblerait que le jeune homme, plusieurs fois champion de France de surf, ait décidé d'attendre le jour de ses 30 ans pour la demander en mariage ! Particulièrement touchée et très émue, la jeune femme l'a remerciée de lui faire "le plus beau cadeau du monde", sans oublier, bien sûr, de montrer sa magnifique bague à ses abonnés, très heureux pour elle.
Deux anciennes Miss France, Marine Lorphelin et Iris Mittenaere, lui ont notamment exprimé leurs félicitations, tout comme la future maman Héloïse Martin, autre candidate de Danse avec les Stars. Maintenant, le plus gros du travail reste à faire : préparer la fête et la caser dans leurs emplois du temps bien chargés : Camille Lou, qui tourne beaucoup, est notamment attendue dans la mini-série Les Combattantes.