Tranquille à profiter de son dimanche, Vanessa Demouy (50 ans) a eu la désagréable surprise de recevoir un message pas forcément très flatteur d'une de ses abonnés. Celle-ci la soupçonnait d'avoir fait un lifting en cachette. Encore mieux, l'internaute lui a écrit qu'elle était moins belle depuis qu'elle était passée par la case chirurgie. Seul hic, Vanessa Demouy n'a jamais fait de lifting. Très agacée par cette remarque très déplacée, elle a donc décidé de partager une capture d'écran de ce message dans sa story Instagram.
"Mais pourquoi avez-vous fait un lifting, c'était plus joli avant" avait écrit l'abonnée de la comédienne. "Énorme lol du dimanche ...et encore une fois c est une femme", a commenté l'ex-femme de Philippe Lellouche, visiblement très énervée.
Histoire de ne pas en rester là, la star de la série Ici tout commence (TF1) a également tenu à faire passer un message en vidéo à tous ceux qui se demanderaient si elle avait opté pour la chirurgie esthétique. "Et pour que les choses soient très claires entre vous et moi, le jour où je déciderai de faire un lifting, si un jour je décide d'en faire un, je vous dirai exactement la même chose qu'aujourd'hui : mêlez vous de votre cul", a-t-elle déclaré, très fière de conserver son visage au naturel. "Allez mon lifting et moi nous vous souhaitons un dimanche aux petits oignons,", a confié celle qui va prochainement se remarier, ajoutant : "Elle a fait mon dimanche que des rageux."
En 2020 déjà, Vanessa Demouy s'agaçait que de telles remarques étaient dites à son encontre sur Instagram. "Le problème ce n'est pas que je sois liftée ou pas... Le problème c'est pourquoi devoir subir ces attaques, ces critiques sur mon physique ! Jamais de telles choses ne seraient dites sur un artiste masculin. Je ne suis pas contre la chirurgie ! Je ferai peut-être même un lifting un jour qui sait... Je veux juste qu'on arrête de critiquer le physique des femmes ! C'est lassant... Ce genre d'article n'existe pas sur les artistes masculins ! Fichez-nous la paix...", avait-elle révélé, avec beaucoup de pragmatisme.