Fils de Serge Gainsbourg et de Bambou, Lulu (Lucien) Gainsbourg a annoncé s'être installé au Portugal avec sa compagne Aurélie, surnommée Lilou. Une grande étape pour les amoureux qui semblent sur un petit nuage depuis leur rencontre.
Sur Instagram, Aurélie Bossu a annoncé l'heureuse nouvelle à ses abonnés en partageant plusieurs clichés de leur périple. "Toujours avec toi mon amour @lulugainsbourg, on a clairement traversé des montagnes ensemble. Avec bien sûr notre chat d'amour qui vole partout avec nous et qui aura bientôt plus de passeports que n'importe qui ?" a-t-elle écrit avec beaucoup d'amour.
Elle ajoute : "Nous avons longtemps hésité à revenir à Paris, mais nous ne voulions pas encore abandonner notre vie d'expatriés. Rencontrer des gens du monde entier est un trésor. Je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise dans un pays qu'au Portugal... alors c'est parti pour une nouvelle vie". De son côté, Lulu Gainsbourg a aussi partagé une photographie au Portugal, habillé avec un tee-shirt de Michael Jackson avec un bob rose. "Installation au Portugal... Loading", inscrit-il en légende. Auparavant, les amoureux étaient installés à Amsterdam, aux Pays-Bas.
Que de bonnes nouvelles pour le jeune homme qui a aussi franchi un grand pas dans sa carrière musicale. Il y a quelques jours, le demi-frère de Charlotte Gainsbourg a ainsi révélé avec beaucoup de fierté qu'il venait de signer dans un label de musique ultra-réputé.
"Grande nouvelles les amis...? Hier matin, j'ai rejoint le label Parlophone de Warner Music ! J'ai si hâte de commencer cette nouvelle aventure avec eux et de vous présenter mon nouveau projet en 2024 ? Merci à Anne Cordier et toute l'équipe Warner pour leur confiance", a-t-il confié en légende d'un boomerang dévoilant sa signature sur ce qui semble être un contrat.
"Très très bonne nouvelle ..", "Congrat's Lulu !", "Félicitations", "Bravo, en espérant pouvoir diffuser la musique de Lulu.", "Chapeau l'artiste ! ", "So proud mon loup!!!!", "Bravo !!! Hâte de découvrir votre nouveau projet !", "Félicitations Lucien !" peut-on lire en commentaires de la part des abonnés, impatients de découvrir la musique du fils de Serge Gainbourg.