Ils sont tous les deux devenus des animateurs désormais bien connus du paysage audiovisuel français : Monsieur Poulpe et Laury Thilleman . Si lui a commencé en tant que bloggueur et YouTubeur avant de migrer sur la chaîne cryptée Canal + et de lancer ses propres contenus vidéos, elle a débuté dans le mannequinat en étant Miss Bretagne 2010 puis Miss France 2011 et est devenue une chroniqueuse et présentatrice d'émission de choix. Deux chemins croisés qui les ont rapproché... au point de faire d'eux un couple pour le moins improbable ?
C'est ce que l'on pourrait croire au premier abord de cette vidéo parue sur le réseau social TikTok, réalisée par GQ il y a quelques semaines. On peut y voir en préambule Monsieur Poulpe dire face caméra que sa "prochaine ex est en vidéo". Avant d'enchaîner : "Elle ne pouvait pas être là aujourd'hui, c'est Laury Thilleman". Il poursuit : "Alors là, vous vous dîtes : 'Hein ?' Comme ça."
Je crois que ce que je préfère chez lui...
Jusqu'à ce que l'on apprenne le réel lien qui unit ces deux personnalités. "Laury Thilleman, c'est mon ex-voisine. Je vous ai bien attrapés", déclare Monsieur Poulpe, qui est par contre le véritable ex de la comédienne Bérengère Krief. C'est alors que Laury Thilleman, qui s'est filmée dans la rue, apparaît à l'écran et fait dans la surenchère. "Alors avec Poulpe, on a été voisins pendant à peu près un an et demi et je crois que ce que je préfère chez lui, c'est son chien", révèle celle qui a présenté la dernière cérémonie des Victoires de la Musique.
"Je le croisais souvent lorsque je sortais de chez moi, je le caressais, on se faisait des petits dîners", poursuit l'ancienne femme du chef Juan Arbelaez au sujet de l'animal de compagnie. "En fait, pendant un an et demi, j'ai appelé son chien Horton, alors qu'il s'appelle Gordon. Horton, si tu regardes cette vidéo, pardonne-moi de tout mon coeur. Promis, je t'enverrai tout plein de croquettes", conclut-elle en adressant un baiser à la caméra. Un joli canular de la part des deux animateurs, qui démontrent toute leur auto-dérision dans cette vidéo qui a bien fait rire les internautes.