Jesta Hillmann était furieuse dimanche 27 octobre 2024. En story Instagram, l'ex-candidate de Koh-Lanta et de télé-réalité devenue influenceuse l'a bien fait comprendre à sa communauté après un rendez-vous professionnel complètement loupé. Et ce, bien malgré elle.
"Je fais une story parce que je suis en plein délire, en plein rêve, c'est la première fois qu'on me fait ça", a-t-elle commencé à confier. Et d'expliquer : "Ce matin, j'avais rendez-vous pour une collaboration avec une marque, je ne dirais pas le nom. Donc j'étais sous contrat et les enfants aussi, Juliann (5 ans) et Adriann (3 ans), et il fallait qu'on se rende à un endroit pour la collaboration. Du coup, on a fait garder Bastiann (4 mois) par mamie parce que ça allait être trop compliqué de l'avoir avec nous". Mais à leur arrivée sur place, Jesta et sa petite famille sont tombés de haut.
"Première fois en 8 ans que je travaille dans l'influence et qu'on me fait ça : on avait rendez-vous à 9h, c'est à 45 minutes de chez nous, donc c'est une organisation. On arrive et en fait, personne ne savait qu'on venait, rien n'était réservé, rien n'était prêt et le contenu qu'on devait faire ne pouvait pas être fait", a-t-elle déploré. Jesta Hillmann a bien tenté de se faire entendre mais rien n'y a fait. "On a essayé d'appeler tout le monde, l'agence etc et personne n'a répondu, forcément vu qu'un dimanche personne ne travaille. On se retrouve comme des cons. Première fois que ça m'arrive, qu'on me chie à la gueule de cette façon", s'est-elle agacée.
La femme de Benoît Assadi ne compte toutefois pas en rester là. "Bref, autant vous dire que je suis dans une colère monstrueuse, sachant toute l'organisation que ça a demandé. Demain, je vais appeler tout le monde et je vais régler tout ça mais il faut vraiment que je me détende de ce manque de respect qu'on vient de me faire", a-t-elle annoncé.