Il n'y a pas que Kylian qui est doué avec un ballon dans la famille Mbappé, loin de là ! On connaissait depuis plusieurs années maintenant son petit frère, Ethan, qui fait de très belles choses avec les équipes de jeunes du Paris Saint-Germain, mais on vient de découvrir Wilfrid. Le père de la star des Bleus, dont il est très proche, tout comme de sa mère, Fayza Lamari, a participé ce mercredi 18 octobre à une rencontre de bienfaisance organisée par le célèbre Variétés Club de France, qui rassemble de nombreuses stars du football, mais pas que. Hier soir, c'est du côté de Calais et devant près de 10 000 spectateurs que l'équipe a affronté la Team Calais, pour une belle victoire 11 à 2.
Parmi les buteurs de ce match de gala qui a permis de récolter pas loin de 15 000 euros pour l'opération Pièces jaunes, on retrouve Wilfrid Mbappé. Parfaitement servi par le tout jeune retraité Eden Hazard, le père du champion du monde file au but avant de réussir une superbe feinte de tir sur le gardien pour marquer tranquillement dans la cage. Un beau geste technique qui a fait réagir son fils sur X (anciennement Twitter), mais ce n'est peut-être pas la réaction à laquelle il s'attendait. "Je suis mort de rire", lâche Kylian Mbappé, ajoutant une ribambelle d'emojis pleurant de rire.
Mais le capitaine de l'équipe de France ne s'est pas arrêté là, bien au contraire. Quelques minutes après, il partage sur son compte X, où il est suivi par plus de 13 millions d'abonnés, la même vidéo avec une petite blague destinée à son père. "Ta version camerounaise est prête...", écrit l'attaquant du PSG, avant de taguer la légende du football brésilien, Ronaldo, à qui il compare donc son père. Une petite blague qui a bien fait rire les fans de Kylian Mbappé puisque son message a été liké plus de 70 000 fois en seulement quelques heures.
La trêve internationale a visiblement fait beaucoup de bien au footballeur de 24 ans, auteur de 3 buts en 2 matchs avec les Bleus et qui vient de montrer qu'il est d'humeur joyeuse. Une bonne humeur qui contraste complètement avec la situation de son ancien coéquipier Neymar, qui s'est grièvement blessé avec sa sélection et devrait être absent des terrains de longs mois.