Si de nos jours Dany Boon file le parfait amour avec la magnifique comédienne Laurence Arné (depuis 2018 exactement), lorsqu'il était plus jeune et pas encore connu il a fait face à quelques déconvenues. L'acteur, interviewé par Guillaume Pley pour son émission LEGEND, a en effet raconté comment il a découvert que son ex-compagne le trompait.
"On était ensemble. J'arrivais à Paris, j'étais dans la merde. J'étais interdit bancaire, j'avais pas une thune, je devais de l'argent à tout le monde ! Je faisais du spectacle de rue, j'étais à la ramasse... Je vivais chez elle. Je voyageais en stop à l'époque et j'étais retourné voir ma mère dans le nord. Je reviens à Paris, je rentre plus tôt que prévu pour lui faire la surprise, j'arrive au petit matin avec des croissants - déjà j'en achète alors que je n'ai pas d'argent. J'arrive, j'ouvre la porte et je vois une jambe poilue qui dépasse", a-t-il raconté. Une scène assez horrible qui prend une tournure bien étrange, voire drôle.
Il est nu à ce moment-là
Dany Boon poursuit : "Le mec se jette sur ses lunettes de soleil, il est nu à ce moment-là. (...) Et là je dis : 'Je n'ai pas acheté assez de croissants.'" On salue avec quelle philosophie et quel calme Dany Boon a pris les choses à l'époque. La scène d'horreur se poursuit car la jeune femme explique alors au comédien que leur relation amoureuse est terminée et lui donne exactement 24h pour quitter l'appartement situé dans le XIe arrondissement de Paris.
Si être trompé n'est jamais agréable, cela a néanmoins permis à Dany Boon de lancer sa carrière car c'est ce jour-là qu'il a écrit le sketch La déprime - avec la fameuse phrase Je vais bien tout va bien. Une ex qui regrette peut-être à présent d'avoir brisé le coeur de l'artiste.
Avant Laurence Arné, Dany Boon a été en couple avec Judith Godrèche. Ils ont eu ensemble un garçon, Noé (23 ans). Avec Sophie Hermelin, il est le papa de Mehdi (25 ans). Et avec Yaël, il est devenu le papa de Sarah (13 ans), Eytan (17 ans) et Elia (16 ans).