Le jeune acteur américain Hudson Meek, notamment apparu dans le film Baby Driver en 2017, aux cotés de Jamie Foxx, est mort le 21 décembre dernier, à seulement 16 ans. Des sources policières ont révélé à TMZ qu'il a subi un traumatisme contondant après une chute le 19 décembre à Vestavia Hills, Alabama. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital et soigné, mais il est décédé deux jours plus tard.
La mère de Hudson, Lane Wells Meeks, a publié un message sur Facebook, disant que leur famille est brisée par la mort de son fils ... ajoutant qu'il a accompli beaucoup dans sa courte vie et a eu un impact majeur sur tous ceux qu'il a touchés. "Ses 16 années sur cette terre ont été bien trop courtes, mais il a accompli tant de choses et a eu un impact significatif sur toutes les personnes qu'il a rencontrées." ont écrit ses proches dans une publication sur Instagram.
"Hudson était plus qu'un simple talent, il était une source d'inspiration et a touché tant de vies avec son enthousiasme, sa gentillesse, son sourire et sa capacité innée à illuminer chaque lieu où il était." a de son côté salué l'agence J. Pervis Talent Agency, qui représentait l'acteur, toujours sur Instagram. "Ces dix dernières années, il a tant contribué à notre agence et son départ laisse un vide qui touchera profondément chacun d'entre nous."
Dans Baby Driver, il interprétait la version plus jeune du personnage d'Ansel Elgort – qui tenait le rôle principal. Récemment, il est apparu dans le thriller The School Due. Il a également déjà prêté sa voix, notamment pour le rôle principal de l'émission pour enfants Badanamu Stories. Mais aussi pour des publicités de Toys-R-Us et de McDonald's.
L'adolescent est aussi apparu dans des séries télévisées telles que Found ou Legacies, ou encore MacGyver. Sans oublier son apparition dans le film 90 Minutes in Heaven. Les obsèques sont organisées ce samedi 28 décembre dans la matinée. La cérémonie sera diffusée en ligne.