Quand on imagine les stars hollywoodienne en virée shopping à Paris, on les visualise dévalant l’avenue des Champs-Elysées ou bien flânant Place Vendôme. Que nenni ! Actuellement à Paris, Angelina Jolie a été aperçue dans une boutique complètement inattendue de la capitale, dans une boutique rue Guersant dans le 17e arrondissement. C’est l’enseigne À tout hasard qui a eu l’honneur de sa visite, un établissement connu pour les prix discount pratiqués sur ses produits toute l’année. Comme une touriste lambda toute de noir vêtue et lunettes de soleil sur le nez, l’actrice de 49 ans a poussé les portes du commerce repartant avec tout le nécessaire pour emballer ses cadeaux de Noël. Une venue immortalisée évidemment sur les réseaux sociaux de Sandrine Bocquet, la propriétaire des lieux.
Et le lendemain, ce mercredi 11 décembre 2024, Angelina Jolie qui serait en couple avec un rappeur plus jeune qu'elle a continué de nous surprendre. Cette fois-ci la star de Lara Croft a privatisé un magasin tout entier au coeur de la capitale parisienne afin d’y effectuer ses courses de Noël avec son fils Pax de 22h à minuit. Il s’agit cette fois-ci de l’enseigne d’électro-ménager Darty et du magasin situé dans XVIIe arrondissement, avenue des Ternes. Et c'était dans le cadre du tournage du film Stitches (Coutures) comme le rapporte le Huffington Post qui a contacté le service de presse de la chaîne de magasins. Une démarche un peu moins incognito puisque les photographes se sont précipités sur les lieux pour capturer ce moment pour le moins inattendu. En tout cas, Angelina Jolie n'est pas la seule à être en retard pour ses cadeaux de Noël !
Le 5 décembre dernier, à quelques kilomètres de là, c’est la ville de Brignoles qui a eu la surprise de voir le passage d’un certain George Clooney… au McDonald’s ! Installé dans la région depuis quelques temps, l’acteur a effectué une commande au drive du fast-food pour y obtenir un petit burger sur le pouce. Imaginez la tête de l’employée qui a bien sûr pris un selfie avec le mari d'Amal Clooney. Finalement les stars hollywoodiennes sont comme nous… ou presque !