Si le malheur des uns peut parfois faire le bonheur des autres, il arrive qu'il fasse également le bonheur des premiers... Aaron Ramsey, talentueux milieu de terrain d'Arsenal, a ainsi eu la joie de devenir papa au bon moment puisqu'une blessure lui permet de rester auprès de sa belle épouse après l'accouchement.
A 24 ans, le Gallois est déjà un taulier de sa sélection et d'Arsenal. Pas épargné par les blessures, le jeune homme est une fois de plus éloigné des terrains de Premier League suite à une blessure subie le 20 octobre dernier. Une blessure qui tombe, pour ainsi dire, au bon moment puisque son épouse Colleen a donné naissance à un petit garçon. Le 20 novembre, c'est sur son compte Instagram que le Gunner annonçait la bonne nouvelle, publiant une photo de ses pieds et de ceux de son nouveau-né. "Ma femme et moi sommes devenus parents pour la première fois d'un magnifique petit garçon !", écrit-il en légende d'un cliché en noir et blanc.
En octobre dernier, Aaron Ramsey avait montré son empressement à devenir papa en plaçant le ballon sous son maillot lors d'une rencontre face à Watford après avoir inscrit un but, le grand classique des footballeurs futurs papas. Dans une série de messages, il avait annoncé sa future paternité, sous le maillot des Gunners et du Pays de Galles, affichant un bonheur non feint.
Avec 38 sélections sous le mailot gallois, Aaron Ramsey est devenu un incontournable du onze national. Garçon aussi discret que talentueux, il avait épousé son amour d'enfance, Colleen, l'année dernière, qui elle non plus n'a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux sa joie d'être maman...