Après plusieurs semaines de rumeurs persistantes, Adele a enfin officialisé son idylle avec Rich Paul, l'agent sportif des stars, le 19 septembre 2021 sur Instagram.
Invitée au mariage du basketteur Anthony Davis qui a eu lieu ce week-end, la chanteuse de 33 ans a partagé son tout premier cliché avec son nouveau compagnon habillé dans un élégant costume en velours noir pour l'occasion.
Lors de cet événement, le couple a pu profiter de la fête avec, notamment, le basketteur LeBron James, Jared Dudley (agent sportif des Dallas Maverick) et le basketteur des Lakers, Russel Westbrook. Époustouflante, Adele portait une longue robe noire comportant des manches bouffantes blanches et un maquillage très sexy avec une bouche nude.
Le nouveau chéri d'Adele va bientôt fêter ses 40 ans (le 16 décembre prochain) et est un agent sportif américain basé à Cleveland. Businessman, il a créé Klutch Sports Group qui représente un certain nombre de joueurs de premier plan de la NBA, tels que LeBron James, Anthony Davis, John Wall ou Ben Simmons ainsi que des joueurs de la NFL. En 2019, il a classé 9e sur la liste Forbes des agents sportifs les mieux rémunérés au monde et aurait une valeur nette estimée à 46 millions de dollars (environ 39 millions d'euros) selon le Dailymail.
En juillet 2021, le couple avait été aperçu pour la première fois ensemble lors d'un match de la finale de la NBA à Los Angeles. Auparavant, Adele était mariée à l'entrepreneur Simon Konecki, le père de son fils Angelo (8 ans). Séparée de son ex-mari depuis le printemps 2019, l'interprète du titre Hello avait radicalement changé d'hygiène de vie et s'est transformée physiquement, après avoir perdu plus de 40 kilos.