Et si la métamorphose d'Adele n'était pas seulement due à une bonne alimentation et à une activité physique régulière ? La chanteuse britannique a perdu près de 45 kilos en un peu plus d'une année, transformant radicalement son corps. Page Six a fait appel à plusieurs chirurgiens esthétiques de stars, qui sont tous arrivés à la même conclusion : Adele a eu recours à des opérations de chirurgie esthétique.
Le Dr Ramtin Kassir a expliqué que la chanteuse aurait pu avoir recours à des injections dans la mâchoire. "Ça pourrait être sa véritable mâchoire, mais elle est si parfaite que ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait eu un peu d'aide. Je pense qu'elle a pu avoir une petite injection pour le contour de sa mâchoire. On voit qu'elle est prononcée à l'angle qui remonte jusqu'au lobe, c'est là qu'on injecte le produit", a confié ce chirurgien aux 24 ans de carrière.
Le Dr Howard Sobel est certain qu'Adele a eu recours au Botox. "Vu sa perte de poids, elle aurait dû avoir de la peau en trop, qui a tendance à tomber. Elle a aujourd'hui un visage frais, sans rides. Je pense qu'elle a eu des injections dans plusieurs endroits de son visage, dans le pli nasolabial et du Botox sur le front", a-t-il précisé à Page Six.