Adele est une chanteuse internationalement reconnue. Mais, dernièrement, la Britannique n'a pas eu très envie de s'exposer au monde entier. C'est bien simple, la moindre de ses apparitions est un événement et, en l'espace d'un an, elle ne s'est pas montrée plus d'une ou deux fois. Sauf qu'à force de laisser ce vide immense dans le coeur de ses fans, elle a décidé de rectifier le tir. A l'occasion très spéciale de son 32e anniversaire, le 5 mai 2020, elle a donc partagé une photographie d'elle-même... sur laquelle on peine un peu à la reconnaître.
Dans une sublime robe noire aux manches bouffantes, Adele a pris la planète de court. Chevelure de sirène, jambes interminables et silhouette longiligne, elle a récolté les commentaires époustouflés de nombreuses personnes, dont Chrissy Teigen, Jameela Jamil, James Charles ou encore du styliste américain Virgil Abloh. "Merci pour tout cet amour que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'espère que vous êtes tous en sécurité et que vous tenez le coup en cette période folle, écrit-elle. J'aimerais vraiment remercier tous ceux qui se battent pour nous sauver tout en risquant leur vie. Vous êtes vraiment nos anges gardiens."
Voilà déjà cinq ans que nous attendons un nouvel album. Après avoir entonné Hello, Adele a dit "goodbye" à la sphère médiatique pour se concentrer sur l'essentiel : l'éducation de son fils Angelo, dont elle partage la garde avec son ex Simon Konecki. "Elle est très impliquée dans l'école, expliquait une source du magazine People. Tout son état d'esprit a changé après qu'elle a décidé de devenir une maman en meilleure santé et elle n'a jamais regretté. Elle est une artiste et une maman. Elle se sent bien physiquement et mentalement. Il ne s'est jamais agi de perte de poids. Elle se sent plus forte, a plus d'énergie et elle est très heureuse." L'état d'esprit idéal pour nous sortir un nouveau tube de derrière les fagots...