La grande maison Chanel a présenté ses nouvelles créations prêt-à-porter printemps-été 2019 le 2 octobre 2019 en présence de nombreuses stars (Vanessa Paradis, Laura Smet, Pamela Anderson ou Pharrell Williams). Karl Lagerfeld n'est pas le seul à avoir fait le show. Christophe Guillarmé a choisi cette même journée pour organiser son défilé à L'Atelier Renault au 53 avenue des Champs-Élysées.
Le créateur de mode de 41 ans a pu compter sur la présence et de le soutien d'amies fidèles qui assistent fréquemment à ses défilés et font honneur à ses créations. Parmi elles, Adeline Blondieau. L'actrice de 47 ans ne s'est pas rendue seule à l'événement mode mais accompagnée de sa fille de 7 ans, Wilona, née de son union avec Laurent Hubert. Ce n'est pas la première fois que l'ex-épouse de Johnny Hallyday pose avec sa fille devant les photographes. Comme les mannequins de Christophe Guillarmé, Wilona avait les sourcils colorés, tandis que sa maman avait opté pour une robe sans manche colorée qui lui allait à ravir.
Grande amatrice des créations Christophe Guillarmé, l'ancienne Miss France Delphine Wespiser était également présente. La nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait elle aussi les sourcils maquillés en bleu et portait une longue robe fendue nude. Pour trouver à nouveau de la couleur, il fallait aller chercher du côté de la Suédoise Victoria Silvstedt, sublime dans une robe en cuir rouge, teinte également choisie par l'actrice Léa François (Plus belle la vie) ou encore la comédienne Emmanuelle Boidron.