Drôle de mésaventure pour la pauvre Adeline Blondieau. Alors qu'elle s'occupait de son jardin, situé dans sa propriété de Saintes-Maries-de-la-Mer, la comédienne a été victime d'un accident de parcours... et on peut dire qu'elle a eu chaud aux oreilles ! Plus de peur que de mal, mais elle reste visiblement marquée par ce faux pas.
"C'est la catastrophe, explique-t-elle dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, lundi 24 octobre 2021. Je me suis totalement cramé la tronche. J'ai fait du jardinage toute la journée et j'ai fait un beau feu de joie pour pouvoir brûler les branchages morts et il y a un branchage qui s'est échappé et qui est venu me cramer la tronche, spécialement les sourcils, les cils et un petit peu la mèche du devant."
Je vais faire peur aux enfants !
On a beau avoir la main verte, personne n'est à l'abri d'un mauvais coup de vent. Et l'erreur est d'autant plus fatale qu'Adeline Blondieau s'apprête à monter sur scène avec une drôle de tête. Le mercredi 27 octobre, l'actrice va effectivement rejoindre l'Atelier des Arts de Marseille pour présenter son spectacle pour enfants intitulé Les nouveaux contes d'Adeline, à 14h puis à 16h. Et elle risque bien d'en surprendre plus d'un, visuellement parlant. "Je vais faire peur aux enfants !", regrette l'ancienne héroïne de la série Sous le soleil, mi amusée, mi paniquée.
C'est un appel au secours pour Adeline Blondieau qui espère bien retrouver visage avant de raconter ses histoires sur les planches. La comédienne a prévu d'utiliser la gamme Revitalash, qui s'applique comme un mascara et promet de faire repousser les cils en 3 mois. Pour les sourcils, elle pense plutôt se pencher sur l'huile de ricin, un produit couramment utilisé pour la pousse des cheveux et même celle des ongles. Pour son retour sur scène, la maman d'Aïtor et Wilona va, cependant, devoir trouver une solution un peu plus rapide...