On le sait, Adil Rami est un homme à femmes et elles sont nombreuses à vouloir attirer l'attention du beau gosse de 38 ans. S'il a connu plusieurs clubs au cours de sa longue et riche carrière, passant de l'Olympique de Marseille au FC Valence, le natif de Bastia, en Corse, a également connu plusieurs femmes. Après une belle histoire avec le mannequin Sidonie Biemont, avec qui il a eu des jumeaux prénommés Zayn et Madi en 2016, le champion du monde 2018, pas insensible au charme d'une ancienne première dame comme il l'a déclaré récemment, a vécu une histoire très médiatisée avec une star américaine.
De 2017 à 2019, Adil Rami a partagé la vie de Pamela Anderson, avant de se mettre en couple avec la candidate de téléréalité Léna Guillou en février 2022. En juillet 2023, le champion du monde a annoncé sa rupture avec Léna et depuis, il semble profiter de sa vie de célibataire, installé dans la capitale. En plus de son activité de consultant à la télévision, l'ancien footballeur a tapé dans l'oeil de Laurent Ruquier, qui l'a invité à devenir un pensionnaire régulier de son émission de radio, Les Grosses Têtes. Le coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France se rend régulièrement sur le plateau et ce jeudi 16 mai, il a été interrogé par l'animateur sur ses rapports avec une personnalité par laquelle le scandale est arrivé dans le football français.
"Vous l'avez connu, Zahia, vous Adil ?", demande Laurent Ruquier à son collaborateur, avant que ce dernier ne réponde avec franchise : "Je l'ai déjà croisée parce qu'à l'époque où elle était toute jeune, elle traînait dans les boîtes de nuit et elle cherchait toujours à venir à ma table." Adil Rami a donc eu plusieurs fois affaire à Zahia Dehar, désormais mannequin et connue pour son passé d'escort-girl et son rôle dans l'affaire Zahia, qui a impliqué plusieurs joueurs de l'équipe de France de football. Mais visiblement, l'ex de Pamela Anderson n'a jamais cherché à faire la connaissance de la jeune femme franco-algérienne aujourd'hui âgée de 32 ans.
Loin d'être intéressé par le profil de Zahia Dehar, Adil Rami n'a jamais vu son nom être cité dans cette affaire et semble plus attiré par les femmes plus âgées, comme en rigole l'humoriste AZ, présent à ses côtés dans le studio.