Adriana Karembeu est à l'honneur dans le nouveau numéro de Paris Match. En plus d'avoir posé avec sa fille Nina (née le 17 août 2018) pour la couverture du magazine, le mannequin, actrice et animatrice de 47 ans leur a accordé une interview. Elle n'a bien évidemment pas échappé au sujet de l'accouchement et a révélé dans les moindres détails comment il s'est déroulé.
Alors qu'elle dînait avec son époux Aram Ohanian et des amis dans un restaurant, Adriana Karembeu a été prise de "violentes contractions qui [l]'ont obligée à [s]'allonger sur la banquette". "Nous sommes partis et elles sont devenues si fortes que je me suis mise à genoux au milieu de la rue. Il était 23 heures et Aram m'a amenée à la maternité. Deux heures plus tard, le travail d'accouchement commençait sous péridurale", a ajouté l'ancienne femme de Christian Karembeu.
Dans ce moment douloureux, Adriana Karembeu a bien entendu pu compter sur sa moitié pour la soutenir. Elle n'a toutefois pas caché que ce dernier n'était pas vraiment rassuré : "Aram est resté tout le temps à mes côtés. Il était tout blanc et disait qu'il allait s'évanouir, à tel point que les infirmières s'occupaient plus de lui que de moi ! [Rires.] Puis j'ai aidé Nina à sortir, en la maintenant par les épaules, et je l'ai posée sur mon ventre avant que mon mari ne coupe le cordon. Nous étions tellement émus que nous avons pleuré tous les deux."
Un moment inoubliable qui restera gravé à jamais dans leur mémoire.
L'intégralité de l'interview d'Adriana Karembeu est à retrouver dans le magazine Paris Match du 24 janvier 2019.