Si Christian Karembeu a décidé de taper de nouveau dans le ballon rond pour oublier sa rupture avec son épouse Adriana Karembeu, le top slovaque, elle, mise sur la famille pour la soutenir dans cette épreuve. En effet, l'égérie Wonderbra mais aussi Atol et représentante des chaussures Pikolinos a rejoint sa soeur Natalia à Barcelone. Pour se ressourcer ? Oui, mais aussi pour travailler, car Adriana, executive woman, n'arrête pas une seconde. Elle se confie dans les pages de TV Magazine.
Venue à Barcelone pour le tournage d'une pub Atol, l'ambassadrice de la Croix Rouge la plus sexy évoque ses projets. Éliminée de Danse avec les stars, programme de TF1, avant la victoire, elle a pris goût à la télé : "Présenter une émission régulière ? Oui, ça me tente. Cela me ferait un peu peur vu mon niveau en français. Il faut que le concept me colle à la peau." Quand on est une sublime blonde plantureuse, le français aproximatif n'a jamais été un problème sur le petit écran. Et ce n'est pas Victoria Silvstedt qui vous dira le contraire !
Aujourd'hui séparée de son mari Christian Karembeu, depuis le début du mois de mars, comment envisage-t-elle sa vie ? Elle confie : "Ma vie d'avant était magique. Je ne peux pas imaginer mieux. J'aime la vie." Très positive, elle n'est définitivement pas décidée à broyer du noir.
Et côté coeur ? Elle confie : "Là, je laisse mon coeur tranquille. Il est bien où il est..." Messieurs, vous êtes prévenus !
Chloé Breen