La tournée Âge tendre et têtes de bois reprendra en mai à Québec et les idoles des jeunes sont prêts à reprendre la scène.
Les Yé-yé seront fichtrement bien représentés par Peter & Sloane, Michel Delpech (qui a intégré la tournée il y a peu ) Alice Dona, Charlotte Julian, Julie Piétri, Frank Alamo, Annie Cordy... Et tout ce beau monde sera présenté sur scène par Christian Morin, animateur de cette tournée.
En février dernier, une partie d'entre eux était venue sur le plateau de Michel Drucker, notamment Stone... venue sans Charden. Pourquoi une telle absence ?
Annie Stone l'explique dans le magazine Paris Match (en kiosques le 7 avril) : Eric Charden ne participera pas à la sixième saison de la tournée car il est malade. Aucune information supplémentaire - d'après nos informations, Eric est souffrant depuis Noël et a été hospitalisé à deux reprises... - si ce n'est que de ce fait, Stone ne participera pas non plus en tant qu'artiste... Elle sera tout de même présente pour encourager ses amis ! Est-elle déçue ? Pas vraiment, avec son ex-mari Eric Charden, ils ont déjà participé à trois saisons de la tournée : voilà qui parait suffisant à la chanteuse sexagénaire.
Ainsi, que les fans se rassurent : malgré l'absence de Charden - à qui nous souhaitons d'aller mieux -, ils pourront toujours se consoler avec tous les autres artistes !
Plus d'infos sur la tournée, ICI.