L'heure du bilan a sonné pour le jeune Chris Brown, 20 ans, qui fait face à la justice depuis l'an dernier suite à son geste impardonnable sur la chanteuse Rihanna, qu'il a agressée en février dernier lors d'une violente dispute.
Souvenez-vous, en août dernier, il avait été condamné à 180 heures de travaux d'intérêt général, à cinq ans de mise à l'épreuve, avait reçu l'interdiction d'approcher la chanteuse pendant cette même période à moins de 50 mètres, et était convoqué hier, devant la Cour de Los Angeles pour faire le point sur sa peine.
Il avait également été invité à suivre des groupes de paroles sur la violence domestique et a déjà assisté à 17 séances (sur les 52 prévues), suscitant les compliments du juge, qui a souligné son comportement exemplaire.
Chris Brown a également accompli 32 jours de travaux d'intéret général depuis novembre dernier dans l'Etat de Virginie où il est domicilié et a fait bonne impression devant le juge, prouvant sa bonne foi.
La prochaine audience de Chris Brown, qui est de plus en plus présent dans les soirées mondaines, est prévue pour le 11 mai 2010.