Pour contrer la chaleur de l'été, Agustin Galiana a fait tomber le haut... et le bas ! Sûrement gêné par la canicule qui règne sur la France depuis plusieurs semaines, l'acteur, notamment vu dans Clem, s'est affiché entièrement nu sur son compte Instagram, une image qui a étonné beaucoup de fans. Allongé sur le dos, il n'utilise que sa main pour cacher ses parties intimes et sourit de toutes ses dents !
Entouré d'affaires de vacances, il semble tout à fait prêt à partir... mais peut-être vaudrait-il mieux enfiler un maillot avant de se rendre à l'aéroport ou à la gare. Il pourrait sinon avoir quelques surprises ! En tout cas, le cliché, plus qu'original, a beaucoup plu aux internautes, qui ont beaucoup rigolé et ont parfois été assez choqués de le voir dans le plus simple appareil.
L'ancienne chroniqueuse Enora Malagré a notamment laissé en commentaires de nombreux émojis morts de rire. Le danseur Christian Millette l'a traité de "vilain garçon". Quant à un autre acteur de TF1, Terence Telle, il a semblé réellement perturbé : "OH MY GOD", a-t-il écrit... avec beaucoup d'humour.
Ces deux derniers connaissent plutôt bien Agustin Galiana, puisque le premier a partagé avec lui la saison 8 de Danse avec les stars (que l'Espagnol avait gagné avec Candice Pascal) et que le second lui a succédé en finale dans la saison 9 (où il s'était incliné contre Iris Mittenaere et Clément Rémiens). Depuis 2020, tous les deux partagent également l'affiche de la série de TF1 Ici tout commence.
En tout cas, c'est un nouveau visage d'Agustin Galiana que l'on découvre là : plutôt séducteur lorsqu'il chante, avec son accent espagnol sexy, il va rarement jusqu'à se déshabiller entièrement ! Très apprécié des téléspectateurs, il est entré en 2016 dans la distribution de la série Clem, ultra-populaire depuis plus de dix ans, et y interprète Adrian, le frère de l'héroïne.
Papa d'un petit garçon avec Alyzée (Elodie Fontan qui a depuis quitté la série) dans la série, celui-ci reste bien plus discret sur sa vie privée dans la réalité. Refusant d'aborder le sujet, il est en tout cas très proche de sa famille espagnole, qu'il retourne voir le plus souvent possible.