Côté pro, Aida Touihri est une femme accomplie ! Ayant fait ses preuves sur d'innombrables chaînes, elle n'en oublie pas moins sa vie privée. Il y a quelques années, l'animatrice a été mariée à un diplomate avec qui elle a eu deux enfants : Adam et Eloan. Après leur rupture, la pétillante brune a refait sa vie avec l'ex-athlète Bouabdellah Tahri, alias "Bob Tahri". De leur amour est née une petite Jenna (2017). Mais prochainement, la fillette aura l'honneur d'être grande soeur. Le 6 septembre 2023, Aida Touihri s'est emparée de ses réseaux sociaux pour officialiser sa nouvelle grossesse.
Une grande et heureuse annonce qui a fait le bonheur de ses fidèles abonnés, qui peuvent aussi retrouver sa voix en ligne. Dans le podcast Se retrouver porté par la fondation l'Oréal, l'heureuse maman de trois enfants a mis à l'honneur la parole de Marie-Flora. Vivant au Burkina Faso, elle a eu un choc en apprenant que son compagnon lui avait transmis le VIH. C'est en France que la principale concernée aura la chance d'avoir de meilleurs traitements. Mais confrontée à une situation d'extrême précarité, cette dernière va connaître une longue descente aux enfers... Un témoignage poignant qui n'a pas laissé insensible Aida Touihri. "Quand Marie-Flora m'a racontée son histoire, un vieux souvenir m'est revenu", explique alors la présentatrice.
Sans fard et dans l'introduction de l'épisode, Aïda Touihri est revenue sur une précédente relation qui l'a énormément marquée. "Un moment douloureux quand j'ai découvert que la personne avec qui j'étais en couple menait en fait une double vie", a t-elle renchéri. Et de compléter : "Au moment où je l'ai appris, j'ai eu l'impression de recevoir un coup de poignard dans le coeur et d'avoir une chape de plomb dans tout le corps... Comme si je n'étais plus rien. Alors que je lui avais donné toute ma confiance."
Une terrible désillusion pour la star du PAF qui a heureusement pu se reconstruire au fil du temps. "Cette confiance qui est aveugle, Marie-Flora l'a connue, elle aussi", a précisé Aïda Touihri. Et de souligner : "Mais pour elle, en plus de la tromperie, il y a eu d'autres trahisons. D'abord quand l'homme qu'elle aimait a pris sans elle des décisions pour leur fils. Et puis après son divorce quand elle a découvert qu'elle avait été contaminée par le VIH..." Un bouleversant parcours qui a visiblement fait écho au sien.