Un lieu particulièrement chic et unique a pris place à Paris, au Palais-Royal plus précisément. Il s'agit de l'établissement éphémère Augustinus Bader créé en collaboration avec l'artiste Harry Nuriev. Il a été inauguré avec style ce jeudi 19 septembre et de nombreuses personnalités ont répondu positivement à l'invitation de la marque qui a lancé une gamme de soins anti-âge révolutionnaires. Pionnier de la médecine régénérative, le professeur Bader a mis au point une gamme de soins dotée du Complexe TFC8® qui stimule le processus de régénération de la peau, pour une performance anti-âge unique.
"Créée en collaboration avec l'architecte et artiste renommé Harry Nuriev, cette oasis futuriste mêle sans faille notre Bader Blue à des éléments de design radicaux et modernes. Plongez dans une fusion captivante de textures et de métal, où l'innovation rencontre la simplicité au coeur de Paris", écrit ainsi la marque. Voilà un concept qui a conquis Alain Chabat et sa compagne Tiara Comte, avec laquelle il avait posé au Festival Nouvelles Vagues à Biarritz en juin. Une femme rayonnante lors du photocall immortalisé par Madame Figaro et Paris Match.
En crop top blanc et pantalon décontracté, Tiara Comte est dans son élément avec son réalisateur, acteur, scénariste et producteur d'amour. La rumeur dit qu'ils se seraient mariés en 2019 mais rien n'a jamais été confirmé, le membre des Nuls, papa de trois grands enfants (Lucie, Louise et Max) issus d'une précédente relation, ne communique jamais sur sa vie privée. Ce que l'on sait toutefois sur Tiara Comte, c'est qu'elle a été chroniqueuse et s'épanouit désormais en tant qu'"artiste florale", ou créatrice d'oeuvres inspirées par la nature.
Au cours de cet événement mondain et parisien où l'on a pu apprécier le couple Chabat-Comte, on pouvait aussi croiser l'experte en mode Mademoiselle Agnès, les comédiennes Zar Amir Ebrahimi - qui a remporté à Cannes en 2022 le prix d'interprétation féminine pour Les Nuits de Mashhad - Laura Smet, Audrey Marnay et leurs pairs masculins Damien Bonnard et Vassili Schneider. Lou Doillon fait partie aussi de la liste, elle qui s'épanouit dans la musique comme dans le dessin, talent que partage son compagnon Stéphane Manel.