Acteur, réalisateur, scénariste, humoriste, producteur de cinéma et animateur de télévision français... Alain Chabat sait tout faire ! Fort d'une carrière immense propulsée par son rôle au sein de la troupe comique des Nuls sur Canal+, l'homme aujourd'hui âgé de 64 ans mène la grande vie entre cinéma et télévision. Mais côté vie privée, il n'est pas à plaindre non plus...
Depuis plusieurs années, il est en effet en couple avec une sublime femme qui n'est autre que Tiara Comte, une jeune femme d'origine finlandaise dont on ne sait presque rien. Le duo atypique s'était présenté ensemble pour la toute première fois lors du Festival des Lumières de Lyon, en 2019, puis une seconde fois en 2021, à l'occasion du même événement. D'après les informations relayées par nos confrères de Télé Star, Alain Chabat et Tiara Comte se seraient mariés en 2019, au cours d'une cérémonie en tout petit comité. Dans les médias, les tourtereaux se font extrêmement discrets. D'ailleurs, l'acteur n'a jamais évoqué publiquement sa relation avec sa dulcinée. Mais Tiara Comte n'est pas pour autant une totale inconnue puisqu'elle a, elle aussi, travaillé au cinéma et en télévision. En 2007, elle a fait une apparition remarquée dans le film L'histoire de Richard O, produit et réalisé par Damien Odoul.
Puis, en 2019, elle s'est illustrée en tant que chroniqueuse dans l'émission Bons baisers d'Europe, présentée par Stéphane Bern sur France 2. Elle s'y produisait notamment aux côtés de la belle Enora Malagré et de Michał Kwiatkowski, chanteur et ancien candidat de la Star Academy.
Aujourd'hui, selon les informations données par son profil LinkedIn, Tiara Comte serait organisatrice d'évènements et artiste floral en freelance pour l'entreprise Olo.
Pour rappel, Alain Chabat est papa de trois enfants : Lucie (née en 1986), Louise (née en 1988) et Max (né en 1993). L'identité de leur maman est totalement inconnue. L'acteur étant très discret sur sa vie privée, il n'a jamais révélé qui était sa première épouse ! Aujourd'hui, son fils Max est auteur pour l'émission de son père, Burger Quiz. Louise quant à elle, est devenue comédienne et Lucie s'est illustrée en tant que stagiaire assistante réalisatrice dans plusieurs films dont Prête-moi ta main, sorti en 2006.