Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont en contact direct avec leurs fans. Alain-Fabien Delon a rassuré les siens et ceux de son père, Alain Delon, récemment hospitalisé après un malaise. Le comédien de 83 ans "va de mieux en mieux", selon son fils, et adresse un charmant sourire aux internautes.
Alain-Fabien Delon compte plus de 32 000 abonnés sur Instagram. Il y a publié une nouvelle photo dans sa story du dimanche 11 août 2019, le premier portrait de son père Alain Delon depuis son hospitalisation. L'acteur pose assis et souriant, vêtu d'un polo Lacoste rouge.
Le mannequin de 25 ans et compagnon de Capucine Anav écrit sur l'image : "Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au coeur. Comme vous pouvez le voir il va de mieux en mieux, et il vous embrasse."
Alain-Fabien Delon est le dernier des trois enfants d'Alain Delon à s'être exprimé sur la santé de son père. Avant lui, son grand frère Anthony Delon et sa soeur Anouchka Delon, qui étaient à son chevet à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière (où Alain Delon a subi une opération et passé trois semaines en soins intensifs), avaient brisé l'inquiétant silence sur l'acteur, victime d'un accident vasculaire cérébral et d'une hémorragie cérébrale.
"Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique. Ma soeur, qui réside maintenant en Suisse, suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens", avait écrit Anthony Delon dans un communiqué relayé par l'AFP.