Depuis la naissance de son fils Ever, le 25 décembre 2010, Alanis Morissette n'en finit plus d'irradier de bonheur. Oui, c'est le mot : irradier ! La chanteuse canadienne, dont la carrière n'a pourtant plus connu depuis longtemps les sommets atteints par ses premiers albums, ne se sépare plus de cet immense sourire qu'elle sert à tout va... et surtout aux photographes.
Dernier exemple en date, mercredi 14 septembre, du côté de Brentwood, son quartier à Los Angeles : la chanteuse baladait son petit Ever, qui ressemble à un poupon de magazine, dans un sac kangourou. Affichés sur le visage du petit et de la maman, du soleil, des sourires et de la plénitude.
Après quelques échecs amoureux, Alanis Morissette, 36 ans, a rencontré sa perle rare en la personne de Mario Treadway, un rappeur de 6 ans son cadet. Le couple s'est passé la bague au doigt en mai dernier et, si l'on fait notre petit calcul, c'est au même moment qu'ils ont conçu le petit Ever.
Si les fans se félicitent de voir leur chanteuse préférée heureuse, ils aimeraient bien savoir quand elle se remettra au travail. Son dernier album, Flavors of entanglement, est sorti il y a déjà trois ans. Peut-être Alanis Morissette réserve-t-elle une bonne nouvelle à ses admirateurs lors de l'interview qu'elle donnera le 16 septembre sur le site de Sheryl Paul. Peut-être...