Alanna Masterson (The Walking Dead) enceinte de son premier enfant
Publié le 29 juillet 2015 à 23:36
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Ce ne sont plus des zombies que va affronter la jolie actrice mais des couches sales et des pleurs....
Alanna Masterson pose enceinte sur Instagram, le 27 juillet 2015 Alanna Masterson pose enceinte sur Instagram, le 27 juillet 2015© Instagram, Alanna Masterson
Alanna Masterson dans The Walking Dead
Alanna Masterson - Cérémonie des "iHeart Radio Awards" à Los Angeles, le 29 mars 2015
Alanna Masterson - The Creative Coalition's Annual Benefit Dinner, le 24 avril 2015 à Washington
Alanna Masterson - 12e soirée annuelle pre-oscars "Global Green" à Los Angeles, le 19 février 2015.
Alanna Masterson - Soirée The Walking Dead à Los Angeles, le 3 octobre 2013
Alanna Masterson - The Creative Coalition's Annual Benefit Dinner, le 24 avril 2015 à Washington
La suite après la publicité

Carnet rose pour la jolie actrice américaine Alanna Masterson, alias Tara Chambler dans la série à succès The Walking Dead. La star a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant, lundi 27 juillet 2015.

C'est sur son compte Instagram que l'actrice de 27 ans a révélé l'heureuse nouvelle en postant un cliché d'elle sur lequel on peut voir son imposant baby bump. "Devinez quoi...@brickstowell", a-t-elle écrit, citant le compte Instagram de Brick Stowell, son compagnon. Ce dernier a lui aussi posté une photo où il pose avec sa chérie, laquelle dévoile son ventre bien arrondi en bikini. En revanche, le couple n'a pas souhaité communiquer sur la date de l'accouchement ou sur le sexe du bébé à venir. Malgré sa joie, l'actrice, à l'instar de diverses autres personnalités, a surtout préféré commenter la récente mort du lion Cecil.

La sixième saison de The Walking Dead est prévue pour le 11 octobre 2015 sur la chaîne américaine AMC. Quant au spin-off intitulé Fear The Walking Dead il prendra l'antenne le 23 août et sera diffusé en simultanée en France sur Canal+.

Baby Season

Une photo publie par Bstow (@brickstowell) le

Thomas Montet

Mots clés
People USA Photo Grossesse Enfant de star Séries Télé Top news Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tatiana Silva enceinte de son premier enfant : grand changement avant la naissance de son bébé
Tatiana Silva enceinte de son premier enfant : grand changement avant la naissance de son bébé
8 septembre 2024
Sophie Tapie est déjà enceinte de son 2e enfant ! Belle officialisation avec Baptiste Germain et leur fils César
Sophie Tapie est déjà enceinte de son 2e enfant ! Belle officialisation avec Baptiste Germain et leur fils César
14 octobre 2024
Les articles similaires
Christian Vadim dans Demain nous appartient : pourquoi sa mère Catherine Deneuve et sa soeur Chiara Mastroianni ne le regardent pas ? play_circle
Christian Vadim dans Demain nous appartient : pourquoi sa mère Catherine Deneuve et sa soeur Chiara Mastroianni ne le regardent pas ?
16 janvier 2025
Tatiana Silva enceinte : la future maman remporte un concours pas comme les autres, attention les yeux ! play_circle
Tatiana Silva enceinte : la future maman remporte un concours pas comme les autres, attention les yeux !
27 décembre 2024
Dernières actualités
"Il a assez d’argent pour..." : Un copain de Cyril Hanouna s'exprime sur son avenir, quelques jours avant la fin de C8 play_circle
"Il a assez d’argent pour..." : Un copain de Cyril Hanouna s'exprime sur son avenir, quelques jours avant la fin de C8
12:36
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents play_circle
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents
11:54
Dernières news