Quoi de plus agréable que de se balader en famille par une belle journée ensoleillée ? Hier, 23 février, le top brésilien Alessandra Ambrosio a de nouveau eu du mal à passer incognito dans les rues tranquilles de Santa Monica, où elle réside en famille.
La sublime brune de 30 ans, actuellement enceinte de son deuxième enfant, s'est baladée avec son fiancé, l'homme d'affaires Jamie Mazur, et leur adorable fille de 3 ans, Anja, irrésistible dans une petite robe estivale.
Soudée, la famille, qui parcourt les quatre coins du monde, multiplie les moments au grand air afin de profiter des températures clémentes et de la douceur de vivre du côté de LA.
Alessandra, à l'aise dans un jean, un T-shirt noir et une nouvelle paire de baskets Isabel Marant, a fait sensation dans un look casual mais accessoirisé, rehaussé par une grosse écharpe nouée autour du cou. A la main ? L'une de ses boissons préférées : un cocktail de fruits et légumes verts dont elle ne se passe plus.
Celle qui prend un peu de recul et qui a décidé de mettre entre parenthèses sa vie de top model, a choisi de poser ses bagages dans la cité des Anges pour préparer sereinement l'arrivée de bébé. A l'heure actuelle, on ne sait pas encore si elle donnera un petit frère ou une petite soeur à sa fillette, mais au vu des clichés, une chose est sûre, la belle Alessandra ne peut être plus heureuse.
Prochaine étape, le mariage ? Rappelons que la belle est fiancée depuis quelque temps déjà et que le couple pourrait bien convoler dans les mois à venir... A suivre.