Noah Ambrosio-Mazur est en train de voler la vedette à sa jolie maman Alessandra et sa soeur aînée Anja ! Le blondinet, qui soufflera sa deuxième bougie en mai prochain, a eu le plaisir de se balader en tête-à-tête avec son mannequin de maman dans les rues calmes de Brentwood, à Los Angeles.
Hier, par un lundi 31 mars estival du côté de la Cité des Anges, Alessandra Ambrosio et son trésor ont écumé les boutiques de petits créateurs avant d'aller prendre un déjeuner réconfortant. Anja, la fille aînée (5 ans et demi) du top brésilien de 33 ans et de son fiancé Jamie Mazur, était à l'école, attendant ainsi que sa maman vienne ensuite la récupérer. Car l'emploi du temps d'Alessandra est plutôt chargé en cette année 2014. Maman à plein temps rarement aidée par une nounou, elle est encore l'un des tops les plus demandés de sa génération, s'impose un rythme de vie réglé au millimètre près et vient de lancer sa propre marque pour, espère-t-elle, bâtir un empire dans la mode.
Ainsi, après avoir passé quelques heures avec Noah, Alessandra s'est rendue à une séance de yoga, avant de rejoindre le plateau d'un shooting secret à Malibu. Là-bas, c'est plus sexy que jamais que la bombe s'est dévoilée. Tenue monochrome blanche, bikini sexy, teint doré et cheveux plaqués, Alessandra a joué le top qu'elle sait devenir pour les besoins de son travail plutôt glamour.
Mannequin depuis plus de 13 ans, Alessandra Ambrosio a été propulsée sous les projecteurs par la maison Victoria's Secret. Touche-à-tout, modeuse affirmée, elle s'est muée en femme d'affaires avec le lancement de la marque Alé by Alessandra Ambrosio au mois de mars, une ligne composée d'une collection de vêtements et d'accessoires inspirée par le style brésilien et californien de la belle.