Elle ne parle que très rarement de l'homme qu'elle a épousé en 2012 et avec qui elle a eu deux enfants, Charlie (4 ans) et Alphonse (2 ans), Clément Miserez. Mais le grand air de l'Alpe d'Huez semble avoir libéré Alessandra Sublet.
Actuellement dans la célèbre station de ski pour participer au festival du film de comédie, l'animatrice française de 40 ans a posté plusieurs photos sur sa page Instagram. D'abord un cliché d'elle en compagnie de son équipe de La Cour des grands – l'émission qu'elle anime quotidiennement sur Europe 1 –, composée notamment de Valérie Bègue (Miss France 2008), Jérémy Michalak et Guy Carlier, puis une photo de son mari.
Producteur de profession – il possède sa propre société baptisée Radar Films –, Clément Miserez vient de débuter un tout nouveau projet : le tournage du troisième épisode de la saga Belle et Sébastien. Une information révélée par Alessandra Sublet. Il avait précédemment produit le premier épisode simplement intitulé Belle et Sébastien et réalisé par Nicolas Vanier et la suite, Belle et Sébastien : L'aventure continue, réalisé par Christian Duguay.
En plus de partager une photo de son mari posant dans la neige avec le chien qui joue Belle, Alessandra Sublet a exprimé son immense fierté en ajoutant le hashtag "proudwife" en légende.
S'ils ne cachent pas leur amour lorsqu'ils sortent ensemble en soirées, les tourtereaux ont passé un pacte : monsieur doit rester discret. "On ne le voit jamais, car c'est un producteur de film qui est souvent en tournage", avait-elle expliqué en décembre 2015, lors de son grand retour sur le plateau de C à Vous. "Très franchement, le deal avec Clément, c'est qu'il est vraiment l'homme de l'ombre", avait-elle ajouté. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que l'équipe de C à Vous était allée à la rencontre de Clément Miserez pour récolter quelques confidences. Le producteur avait notamment lâché que sa femme ne sait pas faire la cuisine.
Olivia Maunoury