La chaîne TF1 mise plus que jamais sur sa future minisérie intitulée Une chance de trop, adaptée d'un roman de l'écrivain à succès Harlan Coben. Alors qu'Alexandra Lamy avait d'ores et déjà été confirmée au casting, on apprend désormais que l'actrice donnera la réplique à une ancienne star de Desperate Housewives : Dana Delany.
C'est une série de six épisodes, sur laquelle TF1 mise beaucoup, qui devrait donc être mise à l'antenne avant la fin de l'année 2015, le mois de mai étant évoqué. Le tournage est terminé et on apprend désormais, grâce à nos confrères d'Allociné, que les téléspectateurs auront la surprise de découvrir l'actrice américaine Dana Delany, alias Katherine Mayfair dans Desperate Housewives. En effet, la star a accepté de faire une apparition dans le tout dernier épisode, faisant ainsi plaisir à son ami l'écrivain Harlan Coben, qui officie sur l'adaptation de son roman comme showrunner. Le romancier avait déjà donné son accord pour l'adaptation ciné de son livre Ne le dis à personne.
Pour le moment, on ne connaît pas encore le rôle exact que jouera Dana Delany (également connue pour sa série Body of Proof). En revanche, on sait qu'Alexandra Lamy incarnera une femme suspectée par la police alors que sa fille a été enlevée et son mari, assassiné. Il faudra aussi compter sur la présence de Pascal Elbé, Lionel Abelanski ou Lionnel Astier.
Ce n'est toutefois pas la première fois que TF1 convainc une star américaine de rejoindre les rangs d'une de ses séries. En effet, la chaîne avait déjà réussi à mettre la main sur Donald Sutherland pour Crossing Lines.
Thomas Montet