Audrey Lamy, que les téléspectateurs peuvent suivre chaque soir sur M6 dans le programme court Scènes de Ménages (qui s'impose comme l'un des gros challengers des JT), a dévoilé mercredi 2 février son fameux show baptisé Dernières avant Vegas, au Palais des Glaces, à Paris, devant de nombreuses personnalités.
Sa soeur, l'épouse de Jean Dujardin, Alexandra Lamy, était bien évidemment au premier rang pour soutenir la blonde déjantée, que le public avait adorée l'an dernier dans le film Tout ce qui brille (nommé aux César).
Alex Lutz, qui a mis en scène le spectacle (produit par K-Wet, Kabo, Live Stage et Camisards), était également de la partie, fier de sa complice, et a croisé le séduisant Tomer Sisley, prochainement à l'affiche de Largo Winch II, qu'il a récemment promu avec classe aux côtés de sa partenaire de jeu Sharon Stone.
Le réalisateur Claude Lelouch était également venu découvrir le talent d'Audrey, qui dresse sur scène le portrait de ses copines, ses voisins, ses parents et "rend visite à Brad Pitt qui l'a toujours aimée secrètement" ! Il a eu le plaisir de saluer son ancienne épouse, la jolie Marie Sophie L., ainsi que Sandrine Kiberlain, qui a toujours soif d'enrichissement culturel, et humoristique !
Julie Ferrier a aussi ri avec bonheur, bien installée dans les fauteuils rouges de la grande salle. Pour ceux qui souhaiteraient faire de même, foncez au Palais des Glaces avant le 26 février, date de la dernière !