Il y a un mois, Ali Larter dévoilait, non sans plaisir à la télé américaine, être enceinte de son deuxième enfant, futur fruit de son idylle avec son mari Hayes MacArthur. Depuis, l'actrice n'a eu de cesse d'afficher fièrement son baby bump, comme à l'occasion d'une petite virée relax, mercredi 3 septembre, dans les rues de Los Angeles.
En total look noir, la belle blonde avait cependant joué la carte de la sobriété pour se rendre à son cours de gym : malgré la grossesse, la star de 38 ans met en effet un point d'honneur à rester active. Pas question de lézarder ni de se laisser aller au farniente. D'autant que d'ores et déjà maman d'un petit Theodore (3 ans), Ali Larter n'a pas précisément le temps de se tourner les pouces.
Dévouée à son fiston, la célèbre trentenaire organise en effet ses journées en fonction de son garçonnet qui, bien que d'ores et déjà très actif, se laisse chouchouter. Dimanche 31 août, c'est en effet à bord d'une poussette que le petit Theodore a fait une apparition remarquée en compagnie de la belle actrice. Relax dans son carrosse, le blondinet a profité de la promenade avec une Ali Larter, conductrice débordée.
Vêtue d'un micro-short et d'une tunique bleue, l'actrice semblait avoir quelque peu du mal à diriger le bolide dans lequel se trouvait le petit Theodore. Avec son ventre déjà bien rond, l'ex-mannequin a dû redoubler d'effort pour mener ladite poussette croulant sous les bouquets de fleurs. Ce qui est certain, c'est que, qu'il le veuille ou non, le craquant Theodore devra d'ici peu céder sa place de choix : futur grand frère, le bambin n'aura d'autres choix que de laisser son (ou sa) frangin(e) se prélasser en tout confort. Après tout, à 3 ans, le fils d'Ali Larter et d'Hayes MacArthur est un grand garçon débrouillard et qui a sans aucun doute de l'énergie à revendre. Énergie qu'il pourra dépenser à loisir avec son futur compagnon de jeu.