Dimanche 21 octobre, c'est sous les rayons du soleil d'octobre que l'actrice Ali Larter effectuait une agréable promenade dans les rues de Los Angeles accompagnée de son mari Hayes MacArthur et de leur fils Theodore MacArthur, né le 22 décembre 2010. Profitant du temps clément qui règne en Californie, la petite troupe s'est arrêtée dans un parc de la Cité des anges pour permettre à l'adorable garçonnet de jouer un peu.
Entre le bac à sable et les toboggans, Ali Larter et son mari ont bien fait attention à veiller à la sécurité du bambin de bientôt 2 ans, tout content de pouvoir jouer tranquillement à l'air libre. Surveillant sa progéniture du coin de l'oeil, l'actrice de la série Heroes n'a pas hésité une seule seconde avant de le rejoindre pieds nus dans le sable pour s'amuser avec lui. Un moment de tendresse touchant pour cette jeune maman de 36 ans qui a épousé son compagnon en juillet 2009 et qui depuis porte toute son attention sur son couple et son garçon.
Si l'actrice prend le temps de s'offrir une pause ensoleillée, elle n'oublie pas pour autant les plateaux de tournage. Ali Larter est attendue dans le téléfilm The Asset, puis au cinéma dans le quatrième volet de la saga d'épouvante, The Grudge. L'année 2013 s'annonce tout aussi chargée, puisqu'elle fera partie du casting des films Lovesick et Beyond Apollo.
Thomas Montet