Revoilà Ali Larter en compagnie de l'homme de sa vie : son fils Theodore.
Si l'ancienne héroïne de la série Heroes flânait il y a quelques jours au bras de son époux Hayes MacArthur, en femme amoureuse et attentive, c'est avec son fiston qu'elle a passé la journée d'hier, dans un parc à Los Angeles.
Le mardi 3 janvier, la belle blonde de 35 ans a délaissé ses habits d'actrice occupée pour redevenir une maman-poule profitant du soleil dans la Cité des Anges. Prévenante, elle a soutenu son fils dans les bacs à sable et dans une balançoire, lui qui fait ses premiers pas devant l'objectif des photographes.
Plus resplendissante que jamais, la star, qui s'est offert un nouveau look il y a quelques semaines, a célébré le premier anniversaire de son bout d'chou Theodore le 20 décembre dernier, et profite de chaque instant avec son trésor. Quitte à le voir grandir dans les pages des magazines.
Une belle manière de commencer l'année pour la pétillante Ali, qui, après ses précédentes expériences dans le monde du cinéma, notamment avec Destination Finale, Resident Evil ou encore Obsessed dans lequel elle donnait la réplique à la chanteuse et actrice Beyoncé, participe au prochain volet de Resident Evil, Resident Evil : Retribution, pour une sortie prévue en septembre 2012, toujours face à la divine Milla Jovovich.