C’est une histoire qui a suscité beaucoup de réaction. Près de cinq ans après avoir vaincu un cancer du sein, la compagne de Camille Lacourt a été obligée de repasser au bloc opératoire, comme elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. Ensemble depuis plusieurs années maintenant, l’ancien nageur et celle qui fut Miss Bourgogne vivent une belle histoire d’amour malgré la maladie qui aurait pu les séparer. Sauf que le champion a décidé de rester auprès de la belle brune et de la soutenir tout au long de cette période compliquée.
Aujourd’hui, tout va pour le mieux entre Camille Lacourt et Alice Detollenaere, qui ont eu un adorable petit garçon prénommé Marius, qui a fêté ses 3 ans cette année. Ensemble, ils ont pris la décision de quitter la région parisienne pour s’installer à Marseille. Malgré ce départ, le couple était de retour dans la capitale ce lundi, comme Alice Detollenaere l’a expliqué sur son compte Instagram hier. “Direction Paris avec ma moitié pour repasser au bloc opératoire. Tout va bien, pas d’inquiétude !”, lance-t-elle dans une première story sur laquelle on voit que l’ex de Valérie Bègue, avec qui il a eu une fille prénommée Jazz, est venue avec elle pour la soutenir.
“Depuis ma dernière opération, j'ai une gêne due à l’implant avec lequel on a reconstruit le sein. Ça fait 4 ans que j'hésite à y retourner. Déjà parce que je n’en ai pas envie et puis parce que cela comporte toujours des risques. Dans mon cas, ils sont ‘seulement' esthétiques. Si, par exemple, l’opération foire, je peux me retrouver sans sein. Après avoir pesé le pour et le contre, je préfère tenter et être optimiste. L’esthétique oui, mais pas au prix du bien être”, ajoute la compagne de Camille Lacourt, qui a dévoilé d'adorables photos de son fils, qui veut tout faire comme l'ancien nageur.
Quelques heures plus tard, Alice Detollenaere a donné de ses nouvelles, une fois l’opération terminée. Visiblement, tout s’est très bien passé, comme elle le montre avec un selfie publié dans sa story (à retrouver dans le diaporama). “Tout est ok”, écrit-elle depuis son lit d'hôpital. Une nouvelle certainement rassurante pour Camille Lacourt, à ses côtés tout au long de cette nouvelle épreuve.