Radieuse et souriante, Alicia Keys a fêté Pâques en famille.
La chanteuse américaine de 34 ans a partagé un photo-montage de son dimanche après-midi, qu'elle a passé avec ses enfants et ceux de son mari Swizz Beatz. Avec son fils Egypt (4 ans) et Kasseem Junior (6 ans), le deuxième fils de son époux, ils ont comme le veut la tradition décoré de nombreux oeufs qu'ils ont peints de couleurs différentes. Une adorable photo de famille recomposée sur laquelle manquaient toutefois le petit dernier, Genesis Ali (4 mois), ainsi que Prince Nasir (10 ans), l'aîné des enfants du producteur américain de 36 ans et sa fille Nicole (5 ans).
"Une belle en journée en famille. Ce jour me rappelle les perpétuelles opportunités de renaître que nous offre la vie. N'oublions pas de répandre la joie et la bonne humeur et d'être reconnaissants pour ce que nous avons et ce qui pourrait advenir. J'espère que votre journée était remplie d'amour", a écrit la chanteuse sur son compte Instagram.
Épanouie par sa vie de famille, Alicia Keys qui a récemment approuvé l'utilisation de Tidal, le réseau de streaming musical lancé par Jay Z, s'apprête à revenir sur le devant de la scène. La belle a posté sur son compte Instagram un selfie en pleine séance d'enregistrement. "Regard de braise au studio : vous pensez savoir, mais vous n'avez PAS idée !!!!!!!!!!!!!! #jaihâte #musictime !!!", s'est-elle enthousiasmée en partageant la photo avec ses quelque 3 millions d'abonnés.
Nul doute que l'interprète de If I Ain't Got You devrait prochainement sortir un nouvel album sur lequel elle travaille depuis plusieurs mois. "C'est une musique de dingue, des textes de dingue. Vraiment, pour moi, c'est la meilleure musique que j'ai réalisée jusqu'à présent. J'adore ce qu'il se passe, tout ce qui arrive, je me sens humble et bénie par l'expérience. C'est beaucoup plus profond et plus clair, j'ai vraiment hâte", confiait justement la chanteuse à Billboard il y a déjà un an à propos de son album sur lequel le talentueux Pharrell Williams a aussi collaboré. Après avoir publié deux inédits, We Are Here et We Gotta Pray, espérons qu'Alicia Keys fera très bientôt son retour dans les bacs.
Coline Chavaroche