La France a Florent Pagny, Mika, Zazie et Garou, les Américains accueillent Alicia Keys et Miley Cyrus ! Les deux chanteuses rejoignent le quatuor de coaches et juges de The Voice édition US. La 11e saison de l'émission s'annonce prometteuse...
C'est sur les réseaux sociaux que The Voice et Miley Cyrus (nous sommes en attente de la publication d'Alicia Keys) ont annoncé la nouvelle ! Les deux stars de 23 et 35 ans remplaceront Pharrell Williams et Christina Aguilera, et formeront avec Adam Levine (Maroon 5) et Blake Shelton le quatuor de coaches et juges de la saison 11 de la compétition musicale. La date de début de diffusion n'a pas encore été dévoilée, mais est prévue pour l'automne 2016.
Avant de s'asseoir sur les fameux fauteuils rouges, Miley Cyrus et Alicia Keys ont toutes les deux endossé le rôle de mentor de candidats, respectivement dans les saisons 10 - en cours de diffusion - et 7 (2014) de The Voice. Miley s'est dit surexcitée à l'idée d'endosser ce nouveau rôle. Comeback télévisé attendu et non plus fictif, pour l'ex-héroïne de Hannah Montana, qui apparaîtra prochainement dans une nouvelle série réalisée par Woody Allen !
Alicia Keys aussi, connaît le petit écran. Elle incarne une chanteuse, Skye Summers, dans la série phénomène Empire. Côté musique, l'épouse de Swizz Beatz et maman du producteur de musique en herbe Egypt et Genesis (respectivement 5 et bientôt 2 ans) a promis à ses fans la sortie imminente d'un nouvel album. Son précédent, Girl on Fire, est paru en 2012.
Igor N'Ko.