En vacances sur l'île paradisiaque d'Hawaï, la jolie Alyson Hannigan et son époux Alexis Denisof ont fêté leur 10e anniversaire de mariage. Lundi 30 septembre 2013, ils en ont profité pour renouveler leurs voeux en présence de leurs filles, Satyana (4 ans) et Keeva (16 mois).
C'est au coucher du soleil que l'actrice de la série How I Met Your Mother et son mari se sont à nouveau dit oui. Alyson Hannigan (39 ans) s'est laissé embarquer dans cette belle aventure par son mari Alexis Denisof (47 ans), il y a deux mois lorsqu'il lui a fait refait sa demande en mariage. Pour l'occasion, la star avait même eu droit à une sublime robe de chez Missoni, enfermée dans une boîte du grand magasin Barneys. Voyant les choses en grand, son mari avait même décidé de lui faire une agréable surprise. "Il y avait un avion pour m'emmener là où nous nous étions fiancés, et cela représentait tout. Tellement beau. Nous sommes allés chez chez The French Laundry pour déjeuner", a raconté Alyson Hannigan à Us Magazine.
Quelques semaines après ce moment magique, c'est donc direction Hawaï que l'actrice et Alexis Denisof ont embarqué. Si pour l'heure, les détails de leur seconde cérémonie de mariage n'ont pas filtré, on sait d'ores et déjà que la belle était en robe blanche et son époux, en costume clair. Après avoir renouvelé leurs voeux devant leurs filles, ils ont grimpé dans une voiturette de golf, profitant du soleil et des paysages, collier de fleurs autour du cou. Épanouie, la star s'offrait une sortie en bikini à la piscine, le mercredi 2 octobre.
Alors que la 9e et dernière saison de sa série à succès How I Met Your Mother est de retour sur le petit écran, Alyson Hannigan aimerait bien voir un spin-off autour du personnage de Lily, qu'elle incarne, et de son mari Marshall (alias Jason Segel). "J'essaie de convaincre Jason Segel de le faire. Il dit qu'il le fera si ça s'appelle Out by Lunch et si on peut partir après le déjeuner et ne travailler que quelques jours par semaine. Je suis d'accord", a-t-elle confié avec humour à Entertainement Weekly.
Thomas Montet