
Être parent, cela nécessite généralement de mettre en place quelques règles pour son ou ses enfants, afin de parfaire son / leur éducation. C'est en tout cas le chemin pris par Vanessa Paradis, avec Lily-Rose et Jack, nés respectivement en mai 1999 et avril 2002 de sa précédente relation avec Johnny Depp. Sa soeur Alysson, qui fête ses 40 ans ce mercredi, s'était d'ailleurs souvenue en 2014 pour Gala de ces moments passés avec ses neveux lorsqu'ils étaient plus jeunes.
Elle était "leur défouloir", eux qui étaient donc soumis à certaines restrictions à la maison : "Avec moi ils avaient le droit à 30 secondes de gros mots par jour dans mon oreille. Sauter sur le lit, se déguiser, peindre avec son corps, manger du chocolat... C'est également à moi qu'ils demandaient. J'étais comme une grande soeur." Au moment de l'interview, Lily-Rose et Jack étaient devenus des adolescents. Une période de la vie qui selon la comédienne peut ressembler "à un énorme cri", où "on se sent enfermé dans nos vêtements d'enfant", mais qui était restée "hypertendre" pour ses neveux.
Aujourd'hui, Lily-Rose et Jack sont de jeunes adultes. Et ils semblent toujours aussi proches de leur tante. On se souvient notamment de ce jolie message Instagram de la jeune femme pour Alysson Paradis l'année dernière, l'objectif étant de la féliciter pour son rôle dans Amore Mio, le premier film réalisé par son mari Guillaume Gouix, avec qui elle est maman de deux enfants. En août 2021, les rôles étaient inversés puisque c'est la soeur de Vanessa qui rendait hommage à sa nièce sur le réseau social, à travers une adorable photo qui en disait long sur leur complicité.

"Je t'aime", avait répondu l'actrice et mannequin, ce à quoi sa tante avait répondu : "Moi d'abord". Un échange adorable, qui n'avait pas manqué de faire fondre le coeur des internautes. Ces derniers étaient probablement ravis de voir que les deux femmes s'entendent très bien. Car oui, on a là une famille très unie. Ce qui est à souligner !