Après la réaction enthousiaste des parents d'Amal puis les confessions de Nick, le papa de George Clooney, c'est au tour de Tala Alamuddin, la soeur de la jeune maman, de partager son bonheur d'être devenue tata.
Sur Instagram mercredi 7 juin, la belle-soeur de la star hollywoodienne a fêté la naissance des jumeaux Ella et Alexander – ils sont nés le 6 juin à Londres dans la "Rolls-Royce" des maternités – en publiant un message adorable. "On double la mise", se félicite-t-elle en accolant à son message un emoji montrant deux petites filles, avant d'enchaîner les hashtags sur fond de féminisme et d'ode à la famille. "Multiplier la vie par le power de deux (ou plus)", a-t-elle écrit sur l'image.
Véritable fashionista et femme de pouvoir à l'instar de sa soeur adorée, Tala Alamuddin n'est pas avocate comme elle, mais organisatrice d'événements et designer d'accessoires. Elle a étudié à New York et non à Londres, avant de s'installer à Singapour avec son mari, l'homme d'affaires Nagi Hamiyeh. Ensemble, ils ont eu une fille, Mia (15 ans), qui était chargée de tenir la traîne d'Amal au mariage du couple, ainsi que des jumeaux... comme Amal.