Lors de la première mondiale du film Tomorrowland (À la poursuite de demain, en salles le 20 mai), George Clooney et sa divine épouse Amal nous ont donné un petit aperçu de ce à quoi pourrait ressembler leur petite famille dans les années à venir. Et c'est irrésistible !
Alors que la perspective de voir Amal Alamuddin – qu'il faudrait bien appeler Madame Clooney depuis septembre 2014 – enceinte ne cesse d'exciter un peu plus chaque jour la presse internationale, l'avocate britannique et son séduisant acteur ont brillé sur le red carpet du prochain film Disney, Tomorrowland. Mais le couple, divin à souhait, n'était pas seul. Le gentleman George Clooney, que l'on a vu faire du baisemain à sa compagne (c'est tout de suite plus classe qu'un french kiss) et l'élégante Amal ont posé avec la petite Mia. La jeune fillette n'est en rien la fille de l'acteur américain ou de l'influente avocate en droit international, mais simplement la nièce d'Amal, et donc la fille de Tala Alamuddin, la belle-soeur pour le moins stylée de George Clooney. L'adolescente tenait la main de sa tante pour un baptême du feu réussi. Devant les photographes, le trio était irrésistible, et on s'est un temps imaginés que Mia aurait très bien eu être la fille du couple-star que personne n'aurait rien trouvé à redire.
Devant les tourtereaux, l'équipe du film n'a pas flanché. Si les projecteurs étaient tournés vers le beau George amoureux, qui vient de fêter ses 54 ans, les regards se sont aussi tournés sur les jeunes acteurs du film, à commencer par la pétillante Britt Robertson, l'héroïne de Tomorrowland dont voici l'histoire : Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d'une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s'embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d'un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l'espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu'ils y feront changera à jamais la face du monde... et leur propre destin !
La jeune blonde de 25 ans était au côté de Raffey Cassidy, laquelle campe une jeune fille mystérieuse chargée de recruter les futures têtes de Tomorrowland. Kathryn Hahn, qui s'offre un caméo dans l'époustouflant blockbuster Walt Disney, a quant à elle posé avec sa petite Mae (5 ans). Côté invités, la fraîchement célibataire Lindsey Vonn était immanquable dans robe jaune, devant Christina Milian, Willow Shields, Faith Hill au bras de Tim McGraw et la jolie Olivia Holt, dernière star de la maison Disney sur le petit écran (avec la série Tatami Academy).