Glamour et majestueux, Amal et George Clooney ont finalement signé leur grand retour sur le tapis rouge à l'occasion de la nouvelle édition de la Mostra de Venise. Samedi 2 septembre, l'avocate de 39 ans et l'acteur-réalisateur de 56 ans étaient ainsi présents pour assister à la projection du dernier long métrage de la star hollywoodienne, Bienvenue à Suburbicon.
En grande forme, George Clooney a d'abord rejoint ses co-stars Julianne Moore et Matt Damon pour assister au traditionnel photocall, avant de rejoindre son épouse pour la grande soirée. Cet événement marque en effet leur come back sous la lumière des projecteurs après l'heureux événement qui a marqué leurs vies.
Trois mois après la naissance des jumeaux Ella et Alexander, Amal Clooney affiche une ligne impeccable marquée par de jolies courbes. Vêtue d'une robe lavande de la maison Atelier Versace, la jeune maman était tout simplement ravissante.
Visiblement très épris l'un de l'autre, Amal et George Clooney ont foulé le tapis rouge en se glissant quelques mots complices. Entre deux échanges avec sa femme, le comédien américain a profité de cette venue pour signer des autographes et discuter avec les fans. Puis, c'est à nouveau vers Amal qu'il s'est tourné, lui adressant quelques tendres baisers sur les joues avant de rejoindre la salle de projection. Un duo superstar aussi chic que craquant.