Amal et George Clooney sont pleins de surprises. Très occupés depuis qu'ils sont devenus les parents comblés des jumeaux Ella et Alexander en juin dernier, l'avocate de 39 ans et l'acteur de 56 ans ont trouvé une solution imparable pour calmer le jeu lorsque les bébés sont en pleurs, notamment lors d'un long trajet en avion.
Selon les informations publiées mercredi 13 décembre 2017 par le site E! News, le couple a eu l'idée originale de distribuer des casques anti-bruit aux passagers de la première classe d'un vol reliant Los Angeles à Londres. L'accessoire est bien connu de la star hollywoodienne puisqu'il est commercialisé par la société qu'il a fondée avec son ami Rande Gerber, Casamigos Tequila. En avril 2016, une photo du produit avait été mise en avant sur le compte Instagram de l'entreprise, revendue en juin dernier pour la modique somme de 1 milliard de dollars.
Amal et George Clooney ne se sont pas contentés de distribuer les casques, qui étaient accompagnés d'un mot écrit à la main. "Nos jumeaux viennent de découvrir le concept du mot BRAILLER !! Nous espérons que cela vous permettra de passer un vol un peu plus calme", peut-on lire.
Selon la Page Six, un réalisateur très connu qui se trouvait par hasard à bord de l'avion a su apprécier son cadeau. "Même Quentin Tarantino, qui était là, a porté le casque. Mais les bébés n'ont pas bronché !", a déclaré un témoin. Mieux vaut prévenir...