"Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, mais je le dis quand même." Invitée avec Rossy de Palma de Patrick Cohen dans La Matinale d'Europe le 14 novembre, Amanda Sthers a lâché un joli scoop concernant l'actrice principale de son film Madame (en salles le 22 novembre). En effet, l'iconique star espagnole est amoureuse. Discrète sur sa vie privée, Rossy de Palma s'expose très rarement sur la sphère privée, que ce soit à propos de ses deux enfants (Gabriel et Luna Mary) ou bien de sa vie sentimentale. C'est sans compter sur son amie et metteur en scène, Amanda Sthers.
"C'est aussi après joué ce rôle qu'elle a trouvé l'amour", a glissé malicieusement la réalisatrice qui avait écrit le personnage de Maria, la domestique d'un couple de riches américains habitant à Paris, pour Rossy. L'écrivaine s'est en effet "servi de certaines choses de sa vie sans qu'elle le sache", citant "ses douleurs, son besoin d'être aimée". Et le rôle a été si cathartique pour l'emblématique comédienne espagnole qu'elle a "laissé une mue dans ce film" d'après Amanda Sthers. "Il y a dans la libération de cette femme qui accepte qui elle est, de s'aimer, de se regarder dans le miroir, de se trouver belle, quelque chose qui lui a fait du bien, j'espère", conclut l'ex de Patrick Bruel.
Quant à Rossy de Palma, si elle n'a que timidement réagi, elle s'est contentée de retweeter le "oups" amusé d'Amanda Sthers sur Twitter.