Profitant de l'anniversaire de son cadet, Amanda Sthers a adressé un tendre message à son fils Léon sur Instagram, ce 28 septembre 2018. L'occasion pour l'écrivaine et scénariste de partager une photo de famille avec ses quelque 33 000 abonnés sur le réseau social.
"C'était il y a treize ans .... et tu n'as eu de cesse de m'émerveiller. Je suis fière d'être ta Maman Léon", a-t-elle écrit en légende de la publication. À l'image, on peut apercevoir un attrapeur de rêve et un cadre photo avec un cliché datant donc de 2005: Amanda Sthers, 27 ans à l'époque, tient Léon, nourrisson, dans ses bras.
Léon et son grand frère Oscar (15 ans) sont nés de l'union de l'écrivaine avec Patrick Bruel. Après les attentats du 13 novembre 2015, les deux adolescents ont suivi leur mère à Los Angeles. Un exil qui ne les empêche pas de rester proches de leur chanteur de père : "Ils le voient un peu moins mais mieux, confiait cette mère célibataire à Gala, en janvier dernier. Patrick a pris une maison ici, pas loin et fait des allers-retours. Il a toujours été très impliqué dans leur éducation et, en ça, il n'y a pas eu de rupture. Je ne serais pas partie sans son accord."