Comme bon nombre de ses collègues footballeurs, Amauri se la coule douce en ce mois de juin... À l'instar de Cristiano Ronaldo ou encore de Falcao, le Brésilien a choisi une destination prisée par les vedettes du ballon rond : Miami. En tant que bon père de famille, la star de Parme a emmené ses enfants Cindy et Hugo Leonardo se dorer la pilule pour des vacances sur les plages de Miami.
Ce mercredi 26 juin, Amauri était un papa heureux de pouvoir partager quelques instants complices avec ses deux enfants Cindy et Hugo Leonardo sur une plage de Miami. Ray-Ban sur le nez, le footballeur tatoué s'est notamment baladé longuement avec la jeune Cindy, avant de rejoindre Hugo Leonardo, bien installé sur un transat et tablette électronique dans les mains au bord de l'eau. Des vacances en famille qui tranche avec le bling-bling des yachts de Cristiano Ronaldo et ses amis. Seule absente de marque, la maman Cynthia - et épouse du footballeur rencontré à Naples en 2001 - probablement restée pour chouchouter la petite dernière, Miley, née au début de l'année dernière.
Un bonheur de plus pour Amauri, qui vient tout juste de signer un nouveau contrat avec Parme, qui le lie au club jusqu'en 2016 après une belle saison où il a fini avec 10 réalisations en 31 matches de Série A. Et grâce à ce repos bien mérité avec sa petite famille, nul doute que le Brésilien sera regonflé à bloc pour reprendre l'entraînement dans les prochaines semaines...