L'agenda des stars est rythmé par des soirées mondaines et des cérémonies de récompenses ! La dernière en date remonte à mardi soir. Amber Heard, Jennifer Lopez et Vanessa Hudgens ont ébloui les American Music Awards...
L'édition 2018 des American Music Awards s'est déroulée mardi 9 octobre, au Microsoft Theater à Los Angeles. 29 trophées en forme de pyramide y ont été décernés. Le 30e, à remettre à la célébrité la plus stylée, cherche encore son futur propriétaire. Amber Heard, scintillante en robe Haute Couture Ralph & Russo, l'irrésistible JLo vêtue d'une robe rose Georges Chakra ainsi que Vanessa Hudgens, époustouflante dans une tenue rose pâle Cushnie, se le sont disputées sur le tapis rouge.
L'award de l'invitée la mieux habillée des AMAs a d'autres prétendantes ! Ciara, Rita Ora, l'angélique Dua Lipa ou encore les top models Heidi Klum et Tyra Banks ont paradé sur le photocall et enchaîné les poses, un défilé de stars qui a électrisé les photographes présents.
La soirée présentée par la comédienne (et fille de Diana Ross) Tracee Ellis Ross a été rythmée par les remises de prix et les shows de la grande gagnante des AMAs, Taylor Swift, Camila Cabello ou encore Mariah Carey.